Coup de cœur Stickers chambre fille

Publié le par Mamandeco

Coup de cœur Stickers chambre fille

Bonjour à toutes.

Pour ce premier article je vais vous présenter mes coups de cœur dans la catégorie Stickers de chez Lilipouce.

Un samedi sur deux, nous ferons une chronique sur les plus beaux stickers de chez Lilipouce.

On commence avec un coup de cœur avec le sticker Arbre Généalogique. Il mesure 110 x 107 cm, une version bleu est également disponible. Il est personnalisable et nous pouvons rajouter les photos de la famille ainsi que les noms.

C'est un sticker original qu'on retrouvera en exclusité chez Lilipouce.

On continue avec les stickers prénoms. Ils sont positionnables partout que ce soit sur les murs, portes ou meubles. Vous créez votre propre décoration.

Ils sont disponibles en plusieurs formats : 45x30, 67x45 et 60x90.

 

Une envie d'évasion ? Voici les stickers sur un thème nature. Ils font 91x67 cm. Ils sont personnalisables avec deux orientations possible et certain ont également la personnalisation du prénom.

Et vous, quels sont vos stickers coup de cœur de chez Lilipouce, pour les petites filles ? 

Je vous dis à la semaine prochaine.

 

Publié dans Les stickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coup de foudre pour l'arbre aussi. Si il rentre sur le mur de la chambre je le prends.
Répondre
M
Bonjour Emeline, tout les produits de chez Lilipouce sont personnalisables. Vous pouvez demander qu'on vous en créé un sur mesure ;)
E
L'arbre généalogique est vraiment très beau. J'aimerais beaucoup le commander.
Répondre
M
Vous pouvez vous rendre sur le site de Lilipouce pour le commander. Si vous avez besoin d'aide concernant la commande ou les dimensions n'hésitez pas à me contacter je vous aiderais
M
Oh super, je ne connaissais pas ce site. Merci pour ce partage.
Répondre
M
C'est un site complet, on y trouve tout ce qu'il faut pour la déco